Newsletter :

Paris Hippiques

Poker en ligne

Paris Sportifs

Informations


Follow francebet on Twitter


Vous êtes ici : Paris Hippiques > Liste des opérateurs de Paris Hippiques en ligne en France


Sites des Paris Hippiques légaux

Jouer aux courses hippiques en ligne

Parier sur les courses hippiques depuis son ordinateur directement sur Internet, est légal sur d’autres sites que celui du PMU (pmu.fr) depuis Juin 2010. Ils sont aujourd’hui pas moins de 9 sites Internet de paris hippiques en ligne à proposer leurs services en France de manière totalement légale car disposant d’une licence de paris hippique délivrée par l’ARJEL; la haute Autorité de Régulation des Jeux En Ligne. De ce fait, les opérateurs de paris hippiques se font concurrence en proposant des offres de bonus et des cagnottes toutes plus intéressantes les unes des autres. Ceci complique largement le choix du turfiste qui souhaite ouvrir un compte en ligne pour faire ses paris hippiques sur le web français. Afin d’aider le turfiste à s’y retrouver parmi les opérateurs de prises de paris hippiques sur Internet, la rédaction de France Bet a testée pour vous l’ensemble des offres turf et au regard de certains critères essentiels au jeu, nous avons effectué un classement.

Jouer aux courses hippiques est avant tout un plaisirs et qu’il s’agisse de parier dans un point courses PMU, sur un hippodrome ou sur un site de paris hippique en ligne, cela doit rester du plaisir. Il est donc essentiel de choisir un site de paris hippiques en ligne sur lequel vous vous sentirez en toute sécurité selon le profil turfiste que vous êtes.

Choisir un site de paris hippiques en ligne

Le choix d’un site de paris hippique en ligne et fonction de votre profil de turfiste :

PMU.fr
pour les turfistes débutant sur Internet et déjà habitués à parier aux courses dans les points courses PMU en dur ( Points de vente PMU ) et qui souhaitent parier aux courses pour la première fois sur Internet ( les types de jeux sont les mêmes et les rapports payés aussi ).
GenyBet
pour les joueurs de combinaisons (une mise de base minimum de 0,10 au lieu de 1 euro permettant de jouer beaucoup plus de combinaisons – combinatoires )
Zeturf
pour tout type de jeux mais plus particulièrement les jeux simples ( Jeux simples, placé, gagnant et jumelés)
Leturf.fr
pour les turfistes débutants (offres promotionnelles fréquentes, bonus, abondements, assurances, jeux remboursés, assistance en ligne)

NB: Il existe d’autres sites de paris hippiques en ligne pouvant attirer l’attention, comme par exemple BetClic Turf et Unibet Turf, mais attention la petitesse des masses d’enjeux jouées sur ces sites peuvent faire s’effondrer les rapports.

Bien sélectionner son site pour parier aux courses sur Internet

Une fois votre choix fait d’un site de paris hippiques sur Internet, il vous faudra décider du type de jeux et du budget que vous allez consacrer pour jouer aux courses. Ne vous laissez pas déborder par le jeu. Définissez votre budget, le type de jeux auxquels vous allez jouer et la méthode (stratégie) que vous allez appliquer ; cela est primordiale. Voici 7 points clés de réussite pour mieux jouer et peut-être même gagner régulièrement aux courses :

  • sachez que vous jouez non pas contre l’opérateur de paris hippiques (PMU, Genybet, ZEturf, etc. … ) mais bien contre les autres joueurs ; c’est le principe même du PARI MUTUEL.
  • Constituez vous une cagnotte !
  • Vos mises jouées sur une course ne doivent jamais dépasser 5% de votre cagnotte.
  • Si vous utilisez une méthode de gestion des mises, prévoyez un « STOP and GO » (arrêtez de jouer au delà de X jeux perdants consécutifs à définir). S’avoir s’arrêter de jouer est aussi important que savoir jouer un bon tuyau.
  • Sachez ne pas jouer. Ne jouez pas les courses ou vous n’avez pas de bonne information et ou avant même le départ de la course vous savez pertinemment que c’est le seul hasard qui déterminera le gagnant (pour exemple ; courses de plat à handicap, courses de jeunes trotteurs, petites courses en ligne droite sur la PSF de Deauville, etc. …).
  • N’oubliez jamais que pour gagner vous devez mieux jouer que le joueur lambda (Le Pari Mutuel ; c’est jouer les uns contre les autres).
  • Enfin, tenez vous le mieux informé possible et préparez vos jeux en utilisant les sites spécialisés comme Turfomania.FR !

Fiches détaillées des opérateurs de paris hippiques en ligne : Genybet, PMU Turf, ZEturf, BetClic Turf, Leturf, ...

Signalez-nous toute erreur ou modification à apporter aux fiches détaillées des opérateurs de jeux en ligne testés par FRANCE BET.